Serveur : Ghost-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Ghost-World

forum du serveur Ghost-World . Bienvenue .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Serfus (MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]Serf
Invité




Candidature de Serfus (MJ) Empty
MessageSujet: Candidature de Serfus (MJ)   Candidature de Serfus (MJ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:43

Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL:

Je m'appelle Quentin,j'ai 14 ans,j'habite en France , en Picardie , je suis encore au collège .Je pratique le tennis depuis 5ans,je joue de la guitare depuis que j'ai 7 ans.Sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez "pacifique" qui n'aime pas que des personnes s'insultent où ce disputent.Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement.Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement,je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social,j'aime rigoler et me détendre avec des amis,aider des personnes aussi.
Je pense être assez mature dans mon comportement.

Qualités:

Mes qualités sont:

- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):

-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devais en citer deux principaux ce seraient le fait que je sois têtue lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.


Ma présentation In game:

En jeux,je suis facilement repérable par mon personnage ayant un pseudonyme tel que Serfus ou sinon un pseudonyme avec le nom d'un Dieu Grec.