Serveur : Ghost-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur : Ghost-World

forum du serveur Ghost-World . Bienvenue .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Serfus (MJ)

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ]Serf
Invité




Candidature de Serfus (MJ) Empty
MessageSujet: Candidature de Serfus (MJ)   Candidature de Serfus (MJ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:43

Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL:

Je m'appelle Quentin,j'ai 14 ans,j'habite en France , en Picardie , je suis encore au collège .Je pratique le tennis depuis 5ans,je joue de la guitare depuis que j'ai 7 ans.Sinon niveau caractère je suis quelqu'un d'assez "pacifique" qui n'aime pas que des personnes s'insultent où ce disputent.Je préfère toujours régler les problèmes pacifiquement.Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement,je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social,j'aime rigoler et me détendre avec des amis,aider des personnes aussi.
Je pense être assez mature dans mon comportement.

Qualités:

Mes qualités sont:

- le fait de plutôt bien m'intégrer .
- Mon sérieux en situation appropriée .
- L'application dans mon travail .
- D'être à l'écoute des gens .
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes que je pense avoir dû glisser par maladresse parfois.

Défaut(s):

-Ce n'est pas à moi de le juger c'est plutôt aux autres cependant si je devais en citer deux principaux ce seraient le fait que je sois têtue lorsque je sais que j'ai raison et le fait que j'utilise parfois l'ironie, qui n'est pas apprécié par tous les joueurs.


Ma présentation In game:

En jeux,je suis facilement repérable par mon personnage ayant un pseudonyme tel que Serfus ou sinon un pseudonyme avec le nom d'un Dieu Grec.
J'ai donc arrêté Dofus pendant 2-3 mois,puis après quelque temps à World of Warcraft sur serveur privée,je me suis demandé s'il existait la même chose pour Dofus.
Je joue donc sur serveur privée depuis 8 mois environ ou j'essaye plusieurs serveur privée sans avoir été convaincu jusqu'à avoir découvert Ghost-World.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Mon expérience:

J'ai été MJ sur un serveur [Dio'fus] sur lequel je suis resté assez longtemps.
J'ai aussi fait partis du staff de [Mutilate], [Dzyfus], [Marylin], [Dofus Street] et dernièrement [Tdofmaxk] mais qui ont fermé pour diverses raisons, souvent techniques.
J'ai étais Admin d'un serveur 3 fois que j'ai fermé pour une raison assez simple qui est que quelqu'un à dénoncer les deux serveurs.
J'ai acquis une certaine expérience grâce aux évènements que je traitais.
J'ai été aussi sur d'autres serveurs mais des rôles secondaires, c'est à dire animateur par exemple.
J'ai aussi étais Co-Admin une fois sur quelque serveur,mais pas très populaire,qui ont fermé assez vite.

Mes motivations:

Depuis que je suis sur ce serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur Ghost-World en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.
Je tiens aussi à préciser que j'ai déjà pu "prouver" tout cela sur Dofus Street.

Mes horaires:

Je suis trés présent pendant les vacances mais quand j'ai cours je suis la vers 15heure ou 17heure.

Mon RP:

Serfus, chevauchant maladroitement sa dragodinde sanglante, arriva face à un Grand Palais morbide. Sombre & Mystérieux. Elle le fixa douteusement, bondit de sa dragodinde tel un chevalier noble. A pleine vitesse, son pied s'accrocha malencontreusement sur la monture , elle perdit l'équilibre et s'écrasa face au sol dégoutant.

Elle se releva lentement et grogna des insanités .
Elle s'avança d'une manière colérique devant la grande porte pour y jeter un coup d'oeil et mystérieusement l'une d'elle était à moitié ouverte.
"Probablement manquerait-il une gardienne ?"

Lors d'un mauvais pas, elle écrasa un pavé en bois de bambouto sacré, et par manque d'attention elle fut attirée par le vent dans une salle sombre venue de l'entrée, d'où une lumière jaunâtre éclairait un siege plûtot grand.
Choquée de cette entrée rapide elle s'écria :
- Sa tombe bien , j'ai ma gourde à remplir et je recherche du boulot ! Alors si il y a du Veau'd'Ka'O'Rhum j'accepte volontierement !
Quelques minutes plus tard elle s'installa rapidement sur le trône ; comme si cette gueuse ceux cru à la Taverne d'Amou'Niak ... Quelques instant plus tard Serfus s'endormie ...

Cordialement,Serfus j'espère que mon histoire et tout le reste vous ont plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Serfus (MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur : Ghost-World :: Recrutement :: Maître du jeu [OFF]-
Sauter vers: